INSCRIPTION ET HORAIRE

SAISON 2024 – 2025 (MàJ 21/06/2024)

Les cours sont divisés en 3 sections selon l’âge du judoka / de la judokate :

• Groupe 1 : Les « petits » : de 5 à 7 ans –> enfant nés entre 2017 et 2019.
  • Groupe 2 : Les « moyens » : de 8 à 11 ans –> enfants nés entre 2013 et 2016.
  • Groupe 3 : Les « grands » : enfants de plus de 12 ans et adultes

Le nombre de places est limité pour les cours enfants, les pré-inscriptions via ce site (voir en bas de page) garantissent une place jusqu’à la mi-septembre.

Le judo permet développer son équilibre, sa coordination motrice, son positionnement dans l’espace, améliorer ou entretenir sa condition physique, …

Bien qu’étant un sport individuel, le judo est également participatif, il est impossible de progresser sans partenaire, donc les liens relationnels sont également d’une grande importance. Il convient à tous les profils, les nerveux apprennent à se canaliser, les timides améliorent leur confiance en eux et s’extériorisent

LES HORAIRES

LES NOUVEAUX

Vous souhaitez nous rejoindre, afin de découvrir notre activité et notre club, nous vous proposons

• Deux cours d’essai gratuit
  • Il vous suffit d’une tenue de sport (idéalement un pantalon de training et un vieux t-shirt)
  • Il vous est possible d’acheter un judogi via le club.
  • Pour les groupes enfants (-12 ans), nous limitons le nombre de participants
  • Une place est garantie pour les enfants inscrits en juin et juillet (jusqu’au 15/09, la place sera libérée en cas de non présentation).

COTISATIONS ET CONDITIONS

Pour participer aux cours de judo dispensés par le judo club namurois, le judoka doit satisfaire aux conditions suivantes :

• disposer d’une licence auprès de la Fédération Francophone Belge de Judo : cette licence est obtenue via le club (le coût de la licence est inclus dans la cotisation, une attestation médicale type devra être complétée par votre médecin traitant)
  • La cotisation de « à déterminer » € pour la saison complète (septembre à juin inclus).
  • Il est également possible de payer par semestre (=2 x « à déterminer » €)
  • Tarif familial, à partir du 3 membres du même ménage, le montant est de « à déterminer » €/personne
  • disposer d’un judogi propre et à sa taille (commande possible via le club).
  • s’engager à respecter le règlement du club
  • La cotisation est à verser sur le compte du Judo Club Namurois
    • IBAN : BE15-7512-1003-3130
    • BIC : AXABBE22
    • Communication : Nom et prénom du judoka / de la judokate

Le montant des cotisations est déterminé chaque année durant l’AG d’août.

A titre indicatif, la cotisation 2023-2024 était de 210,00 € pour la saison complète et de 110,00 € / période (=X2)

LE FORMULAIRE D’INSCRIPTION POUR LA SAISON 2024-2025 :

LIEN VERS LE FORMULAIRE D’INSCRIPTION